Envie de vider mon sac …


Envie de vider mon sac…. Je n’ai pas eu une enfance facile, j’avais un géniteur alcoolique qui me forçais à dormir dans son lit mais j’avais une maman incroyable avec une détermination à toute épreuve et une grand mère maternelle fabuleuse. Grâce à elle lorsque j’ai eu 7 ans j’ai eu le courage de dire à mon géniteur que je ne le reverrais plus ! Ma maman a rencontré un homme, celui qui me donnera une petite sœur et un petit frère mais surtout il devint mon papa de cœur un vrai papa… Avec tout cet amour j’ai aussi eu la chance d’avoir un grand père et une grand mère de cœur que j’aimais très fort sans oublié une tata et son conjoint. Son conjoint qui accepta de devenir mon parrain lorsque j’ai décidé de me faire baptisé à l’âge de 10 ans.

J’ai eu beaucoup de soucis avec le harcèlement scolaire, vous avez sans doute pu lire mes témoignages dans différents magazines… Suite à une longue hospitalisation et au soutient inéluctable dans ma GRANDE Famille j’ai finit par m’en sortir….

Et puis ensuite, pire que les coups reçu à l’école, pire que le harcèlement, les insultes et les bousculades. Un SMS celui de mon beau père, celui qui pour moi était mon père : »Je me suis vidé les c*uilles dans ton lit »…. C’est comme ça qu’à commencé ma troisième descente aux enfers ma bataille contre lui, j’avais 16 ans.

Il s’en ai passé des choses beaucoup trop de choses qui sont tellement abjecte que je ne détaillerai pas tout ce qu’il m’a fait…

Mais un jour j’avais assez de preuve, j’ ai tout montré à ma mère ainsi qu’à ma grand mère, l’argent qu’il me donnait pour me taire, les nombreux SMS qu’il m’envoyais et mes copines à qui il avait aussi fait des avances…

Il y a forcément eu un très gros clache et j’ai pu prendre mon appartement et partir. La belle famille n’a pas été mise au courant sauf le père de mon beau père. Qui m’a répondu « personne n’a besoin de savoir, garde sa pour toi »

Et puis j’ai pris mes distances là vie à fait que je suis partie vivre à Lisbonne, un jour j’ai appelé ma grand mère de cœur celle qui même si elle n’était pas ma grand mère de sang était une personne que j’aimais deresoblement, et je lui ai tout dis, j’avais 23 ans. Elle ne m’a pas cru ma traité de menteuse m’a raccroché au nez et à fait en sorte que je perde toute ma belle famille. J’ai perdu mon parrain qui était comme un pillier pour moi, une tata à qui je pouvais tout dire et d’adorable petit cousin et petite cousine….

Ma famille de cœur ma quittée,

Pour cacher le fait que mon beau père était un prédateur sexuel qui avait pour cible des jeunes filles de 16 ans ou moins…

Heureusement j’ai toujours ma maman, mon frère et ma sœur et mes grands parents maternelle qui sont aujourd’hui ce que j’ai de plus précieux au monde

Ma maman c’est séparée de mon beau père, il a d’ailleurs refait sa vie et ne se préoccupe plus de moi ni de ses véritables enfants d’ ailleurs.

Et personne dans la belle famille ne ce doute de quelque chose ? Ou alors ils préfèrent porter des œillères et faire comme si rien ne c’était passé….

Ou pire penser que j’ai menti alors que j’avais des preuves, et même une main courante de déposée à la police qui eux possèdent les enregistrements de ces sms !!

Je n’ai jamais voulu partager ce bout de ma vie par respect pour cette famille qui même si elle m’a quittée n’a jamais perdu mon affection. Jusqu’à cette appelle de cette affreuse grand mère qui a dit à mon petit frère « prend soin de ta sœur, tu en a qu’une »

NON moi aussi j’existe !!

Je tairais leurs identités mais vous, mon demi millions de lecteurs vous savez qui je suis !