Je crois que je ne suis pas seule, mais après mon deuxième accouchement j’ai remarqué que mon périnée avait pris bien chère ! Effectivement c’est une catastrophe malgré les cours avec la sage femme, alors j’ai voulu essayer Perifit, et bien je vais vous dire c’est l’éclate !!
Il faut savoir que Perifit a été créé pour remédié a différents problèmes comme l’incontinence à l’effort, l’incontinence a l’urgence, prévenir les troubles du périnée ou encore rééduquer le périnée.
Je l’ai donc pour ma part utilisé pour la rééducation, moi qui aime beaucoup joué sur mon téléphone je me suis donc vraiment motivée avec Perifit et j’ai donc vraiment pu constater mes progrès.
Des jeux ludiques
Chaque session commence par un calibrage de la sonde : il est demandé de contracter le périnée 3 fois de suite pour évaluer la force de la contraction. Ensuite, le jeu démarre : mon petit papillon s’envole dès que je contracte le périnée, ce qui lui permet de ramasser des lotus au milieu ou en haut de l’écran. Sur le papier, c’est simple, en réalité, ça demande de la concentration car il faut pouvoir « tenir » la contraction quand plusieurs lotus sont en l’air. Le jeu dure entre 2 et 3 minutes, mais je ne les vois pas vraiment passer. Il se termine par un pourcentage de précision, 82 % dans mon cas, pas si mal ! En revanche, niveau force, ce n’est pas terrible : 59,4 g (la force exprimée est le poids théorique que le périnée pourrait soulever, plus ce chiffre est élevé, plus le périnée est musclé).
Verdict : pour moi, la sonde Perifit est un très bon investissement si on a besoin d’un coup de pouce pour muscler son périnée
–> CODE PROMO 20% de réduction : LDM20