Je viens de découvrir cette marque et j’ai été tout de suite séduite. OBABA a été lancé début juin 2012 à Ibiza dans les boutiques et les beach clubs les plus branchés de l’île. Aujourd’hui, il est présent dans près de 10 pays et vendu au quatre coins du monde !
Cette marque récente donne son nom à son premier produit : le drap de plage XXL : un produit design, qualitatif, pratique et adapté aux besoins de chacun. Leurs collections sont limitées et changent chaque année.
Qui n’est pas agacé par sa serviette de plage traditionnelle en éponge trop petite, trop épaisse, trop encombrante et qui reste toujours humide ou qui s’envole au moindre coup de vent, et alors l’autre chose qui m’agace, c’est lorsque d’ autres plagistes passent trop près de votre serviette, et que vous vous prenez une giclée de sable …Grrrr…
C’est alors que ce produit miracle survient dans ma petite vie !
Le drap de plage ÔBABA est « Made in france » et 100 % coton. Le produit est né dans la région lilloise et la fabrication du drap de plage est effectuée par de petites entreprises françaises indépendantes, soucieuses de la qualité et du respect de l’environnement. Le tissage est réalisé dans les Vosges spécialement du fait de sa finesse, sa résistance, sa qualité et sa taille. La teinture et les impressions sont de la région lyonnaise.
ÔBABA est confectionné avec un voile de coton léger et très résistant. Le drap de plage est disponible en trois taille : version solo (2,1 m2 ) , version XXL (3,5 m2 ) , et en version XXL + (5 m2) . C’est donc ce dernier modèle que j’ai reçu.
Déjà, on apprécie ce soin apporté au produit, on préfère lorsque c’est Français !